Publicité Digi-Boutik

Publié le par Fine 11

Publié dans CT de Mellye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est sympa surtout avec le bonhomme de neige et la couleur blanche dominante ça fais très saison actuelle. Moi j'ai jamais touché à rien sur le css car j'y comprend rien du tout, mais ça tu le<br /> sais c'est pas un scoop Mdr. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi non plus j'ose pas y toucher je l'ai fait faire ! d'ailleurs je compte faire un article sur la designeuse juste que j'ai pas eu le temps ...<br /> <br /> <br />
S
<br /> bin ta tout changé. J'ai crue que je m'étais trompée de site en faisant mes visites du jours (et oui je passe tous les jours même si je ne marque rien, ce qui est rare je l'acorde Lol). BIz et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci de tes passages alors ! et puis j'ai fait faire ça hier soir ... moi j'ose pas toucher au CSS ... et tu trouves bien ?<br /> <br /> <br />