My Magic Christmas de Kittyscrap

Publié le par Fine 11

     Ce kit est réellement magique !

 



 

 

     Et voilà ma page, qui ne rend pas justice à tous les éléments que vous trouverez dans le kit mais je me suis beaucoup amusée à la faire !

 

Mon noel magique

Publié dans CT KittyScrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> c'est vraiment très joli bisous bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> petits bisous frileux , gla gla !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ici aussi ça gèle dans le sud ! bon courage pour les fêtes lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh les zuzupets, ma fille aussi a demandée ça cette année, ça fait un vrai carton ces petites bêtes lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'avais cru comprendre ;-) c'est de la folie !<br /> <br /> <br /> <br />