Gothic Temporis de Mellye

Publié le par Fine 11

     Mellye nous sort un kit particulier ce coup-ci mais très agréable à scrapper, il suffit de trouver les photos qui vont avec. Je n'ai pas spécialement l'habitude de ce style mais j'aime beaucoup !

 



     Voici mes pages réalisés avec :


     Cette deuxième m'a également servie sur un challenge photo imposée.

     Vous trouverez également ce pack de Wa réalisés par nous, les filles de sa CT :



     Pour vous les procurer tous les deux, c'est par là :


     Et dans sa nouvelle boutique :


    

Publié dans CT de Mellye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et bien moi c'est un style que j'aime. je vais vite aller les prendres. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Euh mais c'est pas gratuit ... Je ne sais pas si tu as vu ... désolée !<br /> <br /> <br />