Freebie CU (2)

Publié le par Fine 11

     Dimanche je suis allée ramasser des châtaignes en forêt et j'en ai profité pour vous concocter un petit freebie tout mini riquiqui mais bon c'est l'intention qui compte ! Et puis il complète bien le CU Lost in the forest.


Publié dans Freebie CU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> tu as vu la bannière de mon blog? c'est evelyn dumont qui me l'a faite..je lui ai demandé de m'enfaire une pour mon 2eme blog..mais c'était pas comme je voulais..et pourtant je lui ai donné toutes<br /> les critères qu'elle m'a demandé! c'était trop simple, mais la 1ere m'était excellente..elle a vraiment du gout..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben en fait j'avoue que je suis allée sur ton blog mais que je n'ai pas trop fait attention à la bannière, je suis vilaine ... Je file de ce pas réparer mon erreur !<br /> <br /> <br />
O
<br /> tu fais de très belles choses!! moi j'arrive même pas à faire la bannière de mon 2eme blog..j'ai plus de patience avec mon fils qui me laisse pas une seconde..lol<br /> bravo et reclic ici<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci ! mais avec de l'entraînment c'est à la portée de tout le monde ! si tu as besoin d'aide pour une bannière n'hésite pas ! merci ;-)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De rien !<br /> <br /> <br />