Freebie CU (1)

Publié le par Fine 11

     Voici mon premier freebie en commercial use. J'ai mis les éléments qui me semblaient assez bien détourés ... Celui-ci est sur le thème de la forêt.

     Cliquez sur le preview pour télécharger !

     J'ai fait un TOU pas du tout contraignant afin que vous puissiez les utiliser comme bon vous semble parce que je ne trouve pas normal qu'on nous propose des CU avec lesquels on ne peut rien faire ! Alors soyez gentil si vous téléchargez laissez moi un petit comm ça fait toujours plaisir et je veux savoir si mon travail vous plaît pour continuer ! En cas de doutes, n'hésitez pas à me contacter !

Publié dans Freebie CU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> kikou!<br /> <br /> <br /> je t'ai decernée un award (http://dhldigiscrap.canalblog.com)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est trop gentil merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci! C'est tout simplement magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De rien <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir Fine,<br /> merci beaucoup pour ce partage et je vous félicite de mettre à notre disposition vos créations sans nous obliger à de nombreuses contraintes. En effet, je trouve moi aussi que certains et certaines<br /> désigners nous imposent beaucoup trop de choses avec des CU qui parfois laissent à désirer en qualité. Je ne saurai que recommander votre blog à mes amies désigners. Félicitations et continuer à<br /> faire plaisir autour de vous comme vous savez si bien le faire.<br /> Amicalement Gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup c'est très gentil. Tout d'abord je n'impose pas des règles que je trouve absurdes aux CU qu'on ne peut finalement pas utiliser dans des kits donc je ne vois pas trop le sens CU. Et<br /> puis je n'ai pas encore un travail toujours très abouti ... Merci de vos encouragements !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop sympas ce CU<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> MErci !<br /> <br /> <br />
O
<br /> Merci pour tes CU, je viens de prendre celui-ci et l'autre "balade en forêt".<br /> J'adore trop le 'tit lapin...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup je suis ravie que ça plaise, si tu veux tu peux t'inscrire à ma newsletter car j'en ai d'autres en prévision ... bises<br /> <br /> <br />