Challenge dictée

Publié le par Fine 11

     Voilà ma première participation à une dictée en direct, sur Digidebscrap. C'est assez compliqué mais c'est très amusant et ça entraîne ! Voilà ma page !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou et bonne soirée<br /> bisous et clics<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Mdr c'est clair. En même temps je suis plus toute jeune donc c'est pas forcément évident pour moi Lol. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rhoooo n'importe quoi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo.(et clic, je viens enfin de comprendre ce que faisait prinprenelle et je clic donc désormais sur la pub dès que je viens). Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci tu as été longue à comprendre MDR !<br /> <br /> <br />