Blog train Symphonie féérique pour Angele

Publié le par Fine 11

     Le forum de Louise met en place son premier blog train alors allez récupérer ce superbe collab complètement gratuit ! Cliquez sur le preview !

 

 

     Et voici ma page :

 

Perchée sur son rocher

Publié dans CT d'Angèle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Elle change ta puce c'est incroyable. j'adore ton scrap. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ! et oui c'est déjà une petite femme mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bé oui je suis vraiment déçue je vais réessayer il est en freebies combien de temps ?????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Réessaye, il est en freebie pour tout le temps !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> lol merci j' ai essayer mais je n' y arrives pas dommage !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah zut ... vraiment dommage pour une fois qu'on a de jolies choses gratuites !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> whaouuuuuuuuuuuu superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii si tu aimes télécharge le kit il est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />