Je reste sur mon île de Psodie

Publié le par Fine 11

     Voici le kit Je reste sur mon île de Psodie, qui comme son nom l'indique a décidé de se rebeller face à la vague automnale qui envahit le scrap.


     Et voici mes pages :




     Vous pourrez le télécharger par là :

Publié dans Anciens Forums et CT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est super sympa ses 2 là !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En tout cas je me suis amusée à les faire !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je viens voir un petit peu tes scraps<br /> ta puce sur son ile ça fait rêver !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui et pas qu'un peu lol<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très chouette. Et ta petite est toute mignonne. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ma fille et ma page !<br /> <br /> <br />