Freebie kit Spiderman

Publié le par Fine 11

     J'ai concoté ce mini-kit pour scrapper un petit garçon fan de Spiderman, j'en porfite pour vous l'offrir ...


     Voilà la page que j'ai déjà réalisé avec :




     Un petit comm ça fait toujours plaisir et donne envie de continuer mais aussi permet de progresser. Si vous télécharger le kit et que vous avez envie de me montrer vos pages, n'hésitez pas je fairai un article avec un lien ! Pour me les envoyer c'est par là : ddsm11@orange.fr.

Publié dans Freebie Kit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> tout dabord, bravo pour votre travail. Il est magnifique, cela faisait longtemps que je recherchais un kit sur spiderman, et je l'ai enfin touvé mais malheureusement je ne peux pas le télécarger,<br /> le lien n'est plus accessible.<br /> <br /> <br /> tampis pour moi.
Répondre
A
<br /> <br /> superbe les kit<br /> <br /> <br /> j'aurai voulu faire du scrap princesse pour ma fille et le spiderman pour mon neveu masi j'arrive pas a telecharger<br /> <br /> <br /> en tout cas tout est magnifique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voilà je me suis inscrite merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à vous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> DE RIEN ET C4ETS NORMAL DE DIRE QUAND C4EST TR2S BIEN FAIT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je t'assure que les gens comme toi c'est rare ! au fait tu es passée sur mes autres freebies ??? si tu veux être tenue au courant tu peux toujours t'inscrire à ma newsletter !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> whaouuuuuuuuuuuuuu merci il est fabuleu ton kit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De rien !!! contente qu'il te plaise autant ! et merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ça donne vraiment envie de continuer !<br /> <br /> <br /> <br />