Journalings en forme ou word art

Publié le par Fine 11

     Voici deux words art que j'ai réalisé pour mes pages lors de challenge. Je vous les offre et n'oubliez pas le petit commentaire qui fait plaisir !  Attention usage privé !








Publié dans Freebie Word Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> whaouuuuu merci de ton partage ils sont géniaux tes wa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De rien je le fais de temps en temps, quand je peux, c'est toujours agréable !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci beaucoup pour ce super WordArt Starlette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mais de rien ! c'est vriament pas grand chose ! merci à toi de laisser une trace de ton passage ! et n'oublie pas de revenir ;-)<br /> <br /> <br />
C
Merci !<br /> J'adore !<br /> Bisou<br /> Cathy
Répondre
F
<br /> De rien c'est avec plaisir surtout que ça n'est pas grand chose !<br /> <br /> <br />