Challenge kit imposé

Publié le par Fine 11

     Pour cette quinzaine le kit imposé à thème est mon Freebie Mille et une nuits et en plus, honte à moi, je n'avais pas encore fait de page ... En voilà une avec une photo de Leibovitz représentant Anthony et Jennifer Lopez en Aladdin et Jasmine.

 

Publié dans Anciens Forums et CT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C´est superbe! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut, quel logiciels tu utilises pour faire ça? C'est trés joli. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup j'utilise gimp et Studio Scrap ce sont les plus faciles d'utilisation pour moi et surtout gimp est gratuit ...<br /> <br /> <br />
N
<br /> simpa tes deux blogs et merci de ta viste chez moi je reviendrai demain pour mieux tout parcourir bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci à toi d'avoir pris le temps de venir me voir ! à plus ... bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie page. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucooup !<br /> <br /> <br />