Jeu de l'oie 3

Publié le par Fine 11

     Je suis tombée sur une case énigme et j'ai dû réaliser une page et y rajouter ou enlever sept erreurs. Sur le forum les filles ont trouvé je vous laisse vous creuser les méninges.




     Kit Soirée d'été de Genedes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai trouver les 7 erreur^^<br /> mais je sais pas si je vais reussir a refaire le decompte (ce qu'il manque sur la 2eme page<br /> 1 - dans le titre il manque un papillon<br /> 2 - la libellule toujours dans le titre<br /> 3 - le perroquet sur le banc<br /> 4 - la lumiere sur le phare manque<br /> 5 - le papillon sur la feuille au niveau du cadre<br /> 6 - une plume<br /> 7 - un bout du ruban au niveau des cadre<br /> <br /> <br /> alors je gagne quoi mdr<br /> tres jolie en tout les cas bisous<br /> ps : j'ai fait la pub de tes WA sur mon blog^^
Répondre
F
<br /> Super tu es super gentille ! et tu gagnes le droit de rejouer lol c'était pour un forum ;-) merci pour les WA !<br /> <br /> <br />